TracFichier li
Calque 3
Calque 2
Calque 1
Contacts
Trac
Ensilage
Produits
Qualité - Recherche & Développement
Technologies
Environnement
Société
Accueil
tiret copie 5
tiret copie 4
tiret copie 3
tiret copie 2
tiret copie
tiret
Agripolyane fabrique des films d’ensilage tricouche Noirs, Noirs/Blancs, Noirs/Verts et Blancs/Verts

La face blanche, dirigée vers le haut, renvoie la chaleur et empêche le réchauffement excessif des marchandises stockées. Dans le même temps, la face noire assure une opacité totale, indispensable dans le maintien des qualités, notamment nutritionnelles, des marchandises stockées. La structure tricouche des films d’ensilage Agripolyane limite l’échappement de gaz par rapport à des films monocouche. Ceci permet une meilleure fermentation de la marchandise stockée, et offre ainsi une meilleure qualité de l’alimentation de l’animal, et donc une augmentation de la production de lait. Pour l’ensilage, il est recommandé d’utiliser des films dont l’épaisseur varie entre 125µ et 150µ. Les films d’ensilage Agripolyane sont stabilisés-UV pour une période d’un an ou plus et peuvent être fabriqués jusqu’à 18 m de largeur.

Les films d’ensilage d’Agripolyane de dernière génération sont conçus à partir de polymères offrant une haute résistance (métallocène).
Ainsi, il est possible de fabriquer des films plus fins (110-125µ) mais plus sûrs et plus résistants que des films PE classiques.

Agripolyane a développé dernièrement des films sous couche de fine épaisseur (35-45 microns) afin d’être placés sous le film d’ensilage et ainsi améliorer la qualité du fourrage ensilé.
AGRIPOLYANE
ZI Clos Marquet - BP 188 - 42408 SAINT CHAMOND CEDEX, France
Tél. : +33477311000 - Fax : +33477311075
agripolyane